Puissance Sexuelle

PuissanceSexuelle

Puissance Sexuelle Masculine 
Comment augmenter la puissance sexuelle chez l'homme. Une santé sexuelle normale et une bonne puissance sont des facteurs importants pour l'ensemble du bien-être physique et émotionnel de tout homme. En effet, la dysfonction érectile et une faible puissance ne présentent généralement pas la menace à la vie des représentants su sexe fort. Mais cela ne signifie pas qu`on devrait ignorer ces problèmes ou reporter la solution à plus tard.
La puissance sexuelle (du mot latin “potential” - puissance) est la capacité du corps à avoir des rapports sexuels. En sexologie, ce terme se réfère généralement à la sexualité masculine. Ainsi, la puissance est déterminée par la performance sexuelle masculine et dans une certaine mesure par la fermeté du pénis, la vitesse de l`apparition de l'érection, la durée d`un rapport sexuel et de son cours normal , et dans un sens plus large –par la possibilité d`avoir une vie sexuelle normale.
La puissance masculine ne peut pas être identifiée avec le rythme de sa vie sexuelle, car la performance sexuelle d'un homme peut ne pas corréler avec la fréquence de ses rapports sexuels. De plus, en aucun cas elle ne peut pas être identifiée avec l'intensité de son désir sexuel, qui dans certaines formes de troubles de l'érection non seulement ne diminue pas, mais au contraire, peut être augmenté.
La puissance masculine atteint son paroxysme soit dans les conditions d`un confort psychologique absolu, soit s`il éprouve une forte excitation émotionnelle, accompagnée par la libération de quantités supplémentaires de testostérone. Cela peut se produire, par exemple, en vacances, lorsqu`on change de partenaire sexuel (mais pas toujours), après un événement joyeux ou après une bagarre dans laquelle on a gagné. La puissance sexuelle de l`homme peut être affectée par des conflits psychologiques, un travail physique épuisant, une obsession par quelque chose ou le surmenage au travail («syndrome d'un homme d'affaires»), l'absence de conditions propices à l'intimité, la frigidité ou la maladresse d`une partenaire.
L`abstinence sexuelle affecte différemment la puissance masculine, cela dépend de la durée de l`abstinence de rapports sexuels, de l'âge de l`homme, de la durée de partenariat et d'autres facteurs. Des excès sexuels peuvent avoir lieu chez les hommes qui n`ont pas eu de rapports sexuels avec les femmes pendant une longue période (par exemple, le cas des soldats demobilisés). En règle générale, de tels excès ne sont pas prolongées, et la puissance sexuelle masculine se normalise rapidement. Cependant, après l'abstention de trois mois ou plus, certains hommes âgés de plus de 70 ans peuvent perdre totalement et irréversiblement la capacité à avoir des relations sexuelles.

Augmenter la puissance sexuelle chez l`homme

Comment augmenter la puissance sexuelle chez l'homme. Avant d'augmenter la puissance, il est indispensable de comprendre les raisons de sa diminution. Si vous avez vérifié l`état de votre santé, avez guéri les maladies qui conduisent à une diminution de la puissance (telles que la prostatite, vésicules, et ainsi de suite) et votre puissance sexuelle n`a pas augmenté, il faut en trouver la raison.
L'hormone masculine la testostérone joue un rôle décisif dans le développement d`une érection ferme. Si le niveau de la testostérone dans l`organisme est réduit, vous n`aurez pas de bonne puissance. Beaucoup d`hommes se demandent que peuvent-ils faire afin d`augmenter la puissance sexuelle. La réponse est simple dans la majorité des cas: pour augmenter la puissance, en premier lieu il faut éviter dans sa vie quotidienne tous les facteurs qui pourraient provoquer la diminution de la puissance masculine ou la dysfonction érectile.

Des facteurs cités ci-dessous provoquent la diminution de la puissance sexuelle masculine:
Stress, surmenage constant au travail et à la maison conduisent au refus du cerveau de donner des signaux pour produire de la testostérone. Un corps épuisé n`aura pas la force de faire l`amour le cerveau ne le fera pas. Le rythme de vie d'aujourd'hui et l'image de l'homme moderne conduit inévitablement les hommes dans un état de stress. L`aspiration à la réussite sociale conduit à la détérioration du travail du système reproducteur chez les hommes et les femmes, et à la réduction de la puissance, de la libido, et à la diminution du désir sexuel. Pour augmenter la puissance et améliorer l'érection, on devrait apprendre à décharger son système nerveux.
Surpoids. La graisse corporelle dans la région abdominale étouffe les glandes qui produisent de la testostérone. Et c`est un cercle vicieux. Le corps produit moins de testostérone et cela conduit à une accumulation encore plus importante de la masse grasse chez l'homme. Arrêtez de passez votre temps sur le canapé !Sauvez votre puissance. En outre, si vous êtes en surpoids, alors vous avez sûrement le taux de cholestérol élevé, ce qui conduit finalement à l'athérosclérose des vaisseaux cérébraux et à d`autres conséquences néfastes pour la santé. Le pénis est également composé des vaisseaux sanguins et le cholestérol altère également la remplissage des vaisseaux sanguins avec le sang , ce qui à son tour conduit à un affaiblissement de l'érection.
Alcool et nicotine, qui suppriment la quasi-totalité du travail des glandes générant de la testostérone.
Changements liés à l'âge. Après 30 ans, dans le corps de l`homme diminue le niveau de la testostérone, l'hormone sexuelle male. Par conséquent, beaucoup d`hommes de plus de 40 ans voient leur désir sexuel diminuer, et souvent, disparaître quasi totalement vers l`âge de 60 ans. Cependant, l'âge ce n'est pas seulement le nombre d'années vécues inscrites dans le passeport, mais aussi le niveau de détérioration de notre corps. Il arrive qu'un homme de soixante-dix est plus actif sur le plan sexuel qu`un homme de trente-cinq ans. Par conséquent , pour évaluer l`état de santé et la puissance sexuelle, les médecins utilisent de plus en plus souvent le concept d`“âge biologique” - la vraie mesure du vieillissement, qui est déterminée par des tests spécifiques. L`âge biologique est determine selon de nombreuses caractéristiques telles que l`état des systèmes cardiovasculaire, respiratoire, nerveux, niveau de cholestérol dans le sang, élasticité des tendons et vitesse de la réaction.
Infections sexuellement transmises (IST). Bien qu`aujourd'hui, à l'aide d'une nouvelle génération d'antibiotiques, la gonorrhée et la syphilis peuvent être guéries en une semaine seulement, en général, ces maladies réduisent la puissance sexuelle masculine.
Maladies des organes génitaux masculins qui n`ont pas été guéries tout à fait: urétrite, prostatite, vésiculite, orchite, et d`autres.
Maladie coronarienne.
Hypertension.
Troubles endocriniens.
Diabète sucré.
Hyperplasie de la prostate (adénome).
Maladies neuropsychiatriques. Une expérience seexuelle négative ou de diverses phobies de nature sexuelle peuvent provoquer une diminution, et dans des cas graves, la perte de la capacité à obtenir une érection normale. Ces phobies sont souvent la cause de l'impuissance.
Utilisation de certains médicaments.
Mode de vie sédentaire, qui conduit à la stagnation du sang dans les veines pelviennes.
Alimentation déséquilibrée. Pour avoir une bonne puissance sexuelle, le corps doit recevoir tous les minéraux et toutes les vitamines nécessaires.
Manque de sommeil. Étalé sur une longue période, le manque de sommeil diminue la production de l`hormone sexuelle male. En outre, le manque de sommeil entraîne l`état de fatigue permanente.

Comment augmenter la puissance sexuelle chez l'homme. Augmenter la puissance c`est améliorer de l`état de santé général. Si l'on minimise les facteurs ci-dessus, le niveau de testostérone reviendrait à son taux normal, ainsi on peut augmenter la puissance naturellement.
Les scientifiques affirment qu'un homme moyen pense au sexe environ 120 fois par jour. Mais parfois on pense au sexe bien moins ou n`y pense pas du tout à cause de l`état de dépression émotionnelle. Un rapport sexuel nécessite d'énormes quantités d'énergie. C`est le cerveau qui contrôle l`équilibre entre la conservation et des dépenses de l'énergie. Et lorsque le cerveau éprouve un manque d`énergie, il refuse de lancer le mécanisme sexuel. La seule conclusion s`impose: pour avoir la possibilité d`avoir des rapports sexuels normaux, il est indispensable de rétablir l`énergie et pour cela, il faut apprendre à se détendre bien. Apprenez au moins à ne pas penser au travail pendant le week-end. Le milieu familial cause lui aussi beaucoup de soucis. Il faut prendre parfois ses distances avec des pensées désagréables.
Toutefois, si vous êtes déjà dans un état d`une fatigue mentale profonde, pour récupérer votre énergie et augmenter la puissance, il ne suffira pas de juste bien dormir deux ou trois nuits. Dans ce cas, il est indispensable d`aller voir un spécialiste qui trouvera une solution appropriée.

S'abonner à la newsletter






Options de Paiement

payment

Livraison

delivery
Secure shopping protected by SSL Satisfacion Guaranted

EN HAUT